• La zone de livraison est l'endroit où nous avons notre service de livraison fourni. Nous desservons l'Ouest-de-l'Île, Pointe-Claire, Beaconsfield, Kirkland, DDO, Dorval, Pierrefonds Roxboro, et nous pouvons également livrer à Villa St-Laurent. Pour commander à la Villa St-Laurent, vous devez vérifier votre adresse avec notre équipe et obtenir l'approbation.

  • Insérez simplement votre code postal dans notre case de vérification de disponibilité au bas de l'article que vous essayez d'acheter.

  • Vous pouvez certainement commander pour le ramassage. Il y a deux façons de commander pour le ramassage. 1. Commandez en ligne et sélectionnez ramasser. 2. Consultez simplement notre menu en ligne et appelez-nous au magasin et passez votre commande.

  • Oui, lorsqu'il s'agit de restauration ou de commandes groupées, il est exceptionnel pour nos chauffeurs de voyager au-delà de notre zone. Mais les commandes doivent être passées avec approbation.

  • Nous faisons de notre mieux pour vous servir le plus rapidement possible, puisque les commandes sont fraîchement passées à la commande maximum 45 minutes. Il peut y avoir de légers retards en fonction des conditions météorologiques et des conditions de l'itinéraire pour l'arrivée du conducteur.

  • Oui, notre service de livraison est gratuit sur tous les aliments de notre menu dans l'Ouest-de-l'Île, mais si la commande est inférieure à 7 $ pour une boisson ou un dessert, des frais de 3 $ seront facturés.

  • N'hésitez pas à nous contacter directement au [email protected]

  • Oui, vous pouvez toujours payer en espèces lorsque la nourriture est livrée en sélectionnant le paiement à la livraison.

  • Assurez-vous d'insérer votre code postal en majuscules et un espace entre les six codes et répétez au moment du départ la même méthode.

  • Lorsque vous créez un compte avec nous, vos informations seront stockées dans un endroit sûr et vous ne serez pas invité à saisir à nouveau toutes vos informations lorsque vous reviendrez pour commander davantage. La meilleure partie est que vous gagnerez des points de récompense à chaque fois que vous commandez chez nous et que vous pouvez les convertir en coupons.

  • Oui, vous pouvez ajouter tous les problèmes courants que vous avez rencontrés lors de la commande. Nous pouvons examiner le problème et ajouter au support avec la solution. Envoyez-nous simplement une capture d'écran ou de brèves informations sur le problème à l'adresse: [email protected]

  • Si vous avez des allergies, veuillez nous en informer dans la rubrique «ajouter une note» dans la page de départ. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.

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